Créer un effet de texte néon dans Illustrator

Stock Video Video

Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à créer un effet de texte néon dans Adobe Illustrator.

Les étapes 1-8

1. Créer un nouveau document .

2 Sélectionnez l' outil Rectangle , faites un clic gauche et faites glisser pour dessiner une forme à quatre côtés qui couvre toute la largeur et la hauteur de la planche graphique. Définissez la couleur de cette forme sur noir # 000000 .

3 Sélectionnez l' outil Texte , cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la planche graphique, tapez votre texte et sélectionnez la police de votre choix.

4 Assurez-vous que le texte a une couleur de remplissage rose # E6007E , puis sélectionnez Texte > Créer des contours pour convertir le texte en forme.

5 Avec le texte sélectionné, allez à Objet> Chemin> Chemin de décalage , définissez une valeur de décalage moins / négatif -5 pour ce didacticiel, puis cliquez sur OK . Le but ici est de créer une copie du texte qui est en réalité plus mince et qui convient à l’intérieur des lettres originales.

6 Donnez à ces lettres plus minces une couleur rose pâle # EC8CC8 .

7. Ensuite, sélectionnez les lettres rose foncé et allez à Effet> Flou> Flou gaussien , puis spécifiez une valeur qui donne une lueur rose autour de chacune des lettres. Ajustez la valeur de flou en fonction de la luminosité que vous souhaitez donner à vos lettres.

8 Vous pouvez également ajouter une petite quantité de flou au texte rose pâle plus fin, afin de l'aider à se fondre plus efficacement avec les autres lettres floues.

Téléchargez Adobe Illustrator.

Auteur: Dansky

Collection par: dynamicfreethemes.net

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of