Zurb & apos; s Foundation 6 Libération privée dans le mois

Des thèmes WordPress

L’équipe Zurb a travaillé sur le successeur de Foundation 5.5 et a récemment rassemblé quelques idées pour un examen public. Les développeurs de Zurb recherchent des commentaires sur les mises à jour, modifications ou fonctions importantes qui devraient être ajoutées à Foundation.

Dans un blog récent, l’équipe a couvert tout, du prototypage à la production finale. Vous y trouverez de nombreuses informations intéressantes: par exemple, le projet Foundation moyen contient du code CSS inutilisé à environ 90%. C'est beaucoup de KB supplémentaire!

L'idée de simplifier mais d'améliorer le cadre est difficile. Cela nécessite un sens aigu de la reconnaissance des choses qui fonctionnent et des choses qui ne fonctionnent pas.

Avec Foundation 6, nous simplifions le processus de configuration de notre version Sass afin de permettre aux utilisateurs de configurer notre CLI avec beaucoup moins de dépendances qu'auparavant. Nous allons traiter les erreurs de manière beaucoup plus intelligente, de sorte que si les utilisateurs se heurtent à des problèmes, ils seront beaucoup plus facilement guidés vers une réponse correcte. Enfin, nous proposerons non seulement la version Sass standard de Foundation, mais également une pile volumineuse comprenant notre propre générateur de site statique, notre serveur de recharge en direct et de nombreuses façons d'optimiser votre code avec UNCSS et UglifyJS. C’est la même pile que nous construisons chez ZURB et nous sommes ravis d’utiliser notre expérience pour modifier votre processus.

Alors, quand pouvez-vous vous attendre à voir Foundation 6?

Pour l'instant, il n'y a pas de date fixe. De nombreux éléments internes sont encore en développement, en test et en débogage.

Cependant, il semble que l’équipe publiera un beta privé alpha ou? libération pour certaines personnes idéalement d’ici la fin du mois de septembre.

Nous allons lancer une sortie privée dans le mois et continuer à faire des itérations basées sur ce que nous entendons de la communauté.

Auteur: Jake Rocheleau

Collection par: dynamicfreethemes.net

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of