Xcode 7 Beta 6 prépare les développeurs pour iOS 9 et OS X 10.11 El Capitan

Actions Add-Ons

Les développeurs Apple seront ravis d'apprendre que Xcode 7 a récemment publié sa sixième version bêta. Cela marque une longue période de test pour les développeurs Apple afin de garantir que toutes les fonctionnalités sont prêtes à fonctionner pour les dernières mises à jour logicielles.

Cette dernière version de Xcode est conçue pour encapsuler tous les outils nécessaires à la création d'applications pour les appareils Apple. Cela inclut les appareils mobiles sous iOS 9, les ordinateurs sous OS X 10.11 El Capitan et la dernière version de watchOS 2.

Il n'y a pas de date fixe pour la version finale de Xcode 7. Nous savons que de nombreuses mises à jour sont publiées avec chaque nouvelle version bêta, notamment les paramètres de langue Swift, les nouveaux terrains de jeu du système d’exploitation et certains ajouts de syntaxe générale à Objective-C.

Apple a déjà publié un aperçu d'iOS 9 et travaille avec vigilance pour lancer tous les nouveaux systèmes d'exploitation sur un calendrier similaire.

Pour lire une liste complète des fonctionnalités, jetez un œil à la documentation du développeur en ligne.

Jusque-là, les développeurs doivent se familiariser avec les nouvelles fonctionnalités de Xcode.

Que vous développiez des applications mobiles ou des logiciels de bureau, Xcode est l’application unique dont vous aurez besoin. Recherchez d’autres informations sur la version de Xcode dans les mois à venir.

Auteur: Jake Rocheleau

Collection par: dynamicfreethemes.net

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of